Gestion de la relation client

courrier de prospection

Les meilleures pratiques pour rédiger un courrier de prospection efficace

Le courrier de prospection est une stratégie essentielle pour les entreprises qui souhaitent générer des leads qualifiés et établir des relations solides avec de potentiels clients. Pour obtenir des résultats optimaux, il est important de suivre des pratiques éprouvées lors…

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logiciel de gestion

Optimisez vos processus de prospection avec un logiciel de gestion commerciale performant

La prospection commerciale est une activité cruciale pour les entreprises qui cherchent à développer leur portefeuille client. Cependant, cette tâche peut s’avérer fastidieuse et chronophage si elle n’est pas correctement organisée et suivie. C’est là que l’utilisation d’un logiciel de…

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marketing téléphonique

Comment utiliser le serveur vocal interactif pour améliorer votre marketing téléphonique ?

Combien d’entre vous utilisent le courrier électronique pour diffuser leurs campagnes de marketing ? Les médias sociaux ? Demander à vos équipes internes de contribuer à la diffusion du message ? Le plus souvent, il s’agit de tout ce qui précède. En général,…

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Le marketing relationnel : fidéliser vos clients grâce au marketing one-to-one

Le marketing relationnel vise à nouer une relation durable et personnalisée avec ses clients, de sorte à les fidéliser durablement. Comme l’humain est situé au premier plan dans cette approche, il s’agit d’un vecteur efficace afin d’entretenir l’image de marque….

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