
Pour toute entreprise visant l’excellence, l’adoption d’une stratégie multicanal s’avère décisive. Cette approche élargit la portée de l’entreprise sur diverses plateformes, optimisant ainsi l’interaction avec la clientèle. De plus, la présence multicanale améliore la satisfaction client tout en renforçant la…
Lire la suiteActuellement, le monde des entreprises industrielles est en pleine évolution grâce à la digitalisation. Les managers, les services d’achat et de logistique ainsi que le service commercial doivent travailler ensemble pour maîtriser les défis numériques. La solution PIM est essentielle…
Lire la suiteUne nouvelle façon de faire des affaires, le dropshipping est devenu populaire en raison de ses faibles coûts et de la possibilité pour les entrepreneurs de démarrer leur propre entreprise. Dropshipping : de quoi s’agit-il ? Le dropshipping est une…
Lire la suiteLe marketing direct est une technique de communication consistant à envoyer un message personnalisé à une cible prédéfinie. Il permet à toute entreprise de promouvoir efficacement et facilement leur produit et service. Promettant une rentabilité optimale, le marketing direct est…
Lire la suitePour toute entreprise, le passage en mode distanciel est l’occasion de tester un nouveau format de travail. Les dirigeants peuvent voir productivité chaque spécialiste, et les employés pour s’assurer qu’ils comprennent leur rôle et objectifs en compagnie. La planification est…
Lire la suiteLa majorité des gens utilise du contenu. Les achats en ligne sont influencés par des livres blancs, des vidéos ou des articles de blog. Plusieurs spécialistes suivent les tendances sans connaître dans quel but ni pourquoi. Mais cela n’a de…
Lire la suiteIl est difficile de se lancer sur un marché concurrentiel, surtout lorsque l’on dispose de ressources limitées. Pour les PME, le marketing est crucial pour rivaliser avec des concurrents plus importants. Voici quelques conseils en matière de marketing pour les…
Lire la suiteLe marketing opérationnel est un ensemble d’activités marketing avec un horizon de planification à court terme associé à un produit, une distribution, un prix et des communications. Ces 4 éléments du mix marketing visent des marchés ou des segments existants…
Lire la suiteLe marketing est une technique utilisant de nombreuses manières afin de vendre des produits, des articles ou des services. Le but du marketing est de fidéliser les clients et de trouver des consommateurs cibles. C’est un technique efficient pour le…
Lire la suiteLe marketing est une branche d’une entreprise très indispensable. Le personnel qui œuvre dans ce domaine octroie une bonne notoriété à une société. Ce renom est nécessaire pour que les ventes augmentent. Les marketeurs doivent aussi aider l’équipe commerciale à…
Lire la suite