Les techniques du marketing

stratégie multicanal

Pourquoi adopter une stratégie multicanal pour votre entreprise ?

Pour toute entreprise visant l’excellence, l’adoption d’une stratégie multicanal s’avère décisive. Cette approche élargit la portée de l’entreprise sur diverses plateformes, optimisant ainsi l’interaction avec la clientèle. De plus, la présence multicanale améliore la satisfaction client tout en renforçant la…

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LinkedIn

Quels sont les avantages d’externaliser votre prospection LinkedIn ?

L’externalisation de la prospection LinkedIn offre de nombreux avantages considérables pour les entreprises. En déléguant cette tâche, elles peuvent se concentrer sur leur cœur de métier et gagner du temps précieux. De plus, cette stratégie permet d’accéder à une expertise…

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courrier de prospection

Les meilleures pratiques pour rédiger un courrier de prospection efficace

Le courrier de prospection est une stratégie essentielle pour les entreprises qui souhaitent générer des leads qualifiés et établir des relations solides avec de potentiels clients. Pour obtenir des résultats optimaux, il est important de suivre des pratiques éprouvées lors…

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logiciel de gestion

Optimisez vos processus de prospection avec un logiciel de gestion commerciale performant

La prospection commerciale est une activité cruciale pour les entreprises qui cherchent à développer leur portefeuille client. Cependant, cette tâche peut s’avérer fastidieuse et chronophage si elle n’est pas correctement organisée et suivie. C’est là que l’utilisation d’un logiciel de…

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marketing téléphonique

Comment utiliser le serveur vocal interactif pour améliorer votre marketing téléphonique ?

Combien d’entre vous utilisent le courrier électronique pour diffuser leurs campagnes de marketing ? Les médias sociaux ? Demander à vos équipes internes de contribuer à la diffusion du message ? Le plus souvent, il s’agit de tout ce qui précède. En général,…

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E-réputation : comment gérer votre e-réputation en 5 étapes

Aujourd’hui, l’e-réputation d’une société (ou d’une marque) est aussi un axe inséparable de la société. Du fait de la qualité de la digitalisation et de la présence généralement intégrale des sociétés sur le Web, elle occupe une place importante dans…

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Dropshipping : comment démarrer sans investir

Une nouvelle façon de faire des affaires, le dropshipping est devenu populaire en raison de ses faibles coûts et de la possibilité pour les entrepreneurs de démarrer leur propre entreprise. Dropshipping : de quoi s’agit-il ? Le dropshipping est une…

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Jeu concours : comment organiser un jeu concours viral

Le jeu concours est un outil marketing puissant, idéal pour accroître votre visibilité sur les réseaux sociaux. Il a pour but de séduire les internautes sur l’existence d’un produit. L’organisation d’un jeu concours demande certaines compétences dans le domaine de…

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Blog : comment générer du trafic qualifié

Tenir un blog tous les jours peut devenir une activité ennuyeuse, voire distrayante. Vous pouvez être à court d’idées, de temps ou de motivation. De même, si vous ne constatez pas une augmentation du trafic sur votre blog après avoir…

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Marketing : les 10 techniques indispensables pour réussir

Le marketing est une branche d’une entreprise très indispensable. Le personnel qui œuvre dans ce domaine octroie une bonne notoriété à une société. Ce renom est nécessaire pour que les ventes augmentent. Les marketeurs doivent aussi aider l’équipe commerciale à…

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