Les techniques du marketing

Dropshipping : comment démarrer sans investir

Une nouvelle façon de faire des affaires, le dropshipping est devenu populaire en raison de ses faibles coûts et de la possibilité pour les entrepreneurs de démarrer leur propre entreprise. Dropshipping : de quoi s’agit-il ? Le dropshipping est une…

Lire la suite

Jeu concours : comment organiser un jeu concours viral

Le jeu concours est un outil marketing puissant, idéal pour accroître votre visibilité sur les réseaux sociaux. Il a pour but de séduire les internautes sur l’existence d’un produit. L’organisation d’un jeu concours demande certaines compétences dans le domaine de…

Lire la suite

Blog : comment générer du trafic qualifié

Tenir un blog tous les jours peut devenir une activité ennuyeuse, voire distrayante. Vous pouvez être à court d’idées, de temps ou de motivation. De même, si vous ne constatez pas une augmentation du trafic sur votre blog après avoir…

Lire la suite

Marketing : les 10 techniques indispensables pour réussir

Le marketing est une branche d’une entreprise très indispensable. Le personnel qui œuvre dans ce domaine octroie une bonne notoriété à une société. Ce renom est nécessaire pour que les ventes augmentent. Les marketeurs doivent aussi aider l’équipe commerciale à…

Lire la suite

Le marketing expérientiel, une nouvelle tendance qui fait son chemin

Pour mener à bien votre activité d’entreprise, il est important de mettre en place différentes stratégies permettant de promouvoir votre marque et vos produits. Les différentes stratégies en entreprises ont également pour objectif de garantir la satisfaction des clients et…

Lire la suite